Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ganagnagna
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 880
18 octobre 2015

Petit Cartable

Oulahh ! Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur ce blog.

Il sent la poussiere il va falloir que je fasse un peu de menage :p

J'avais envie de vous montrer ce petit cartable, fait pour une petite fille rencontrée cet ete, une adorable petite louloute qui m'a enchanté.

Sa maman m'a donné carte blanche.

C'est flateur, c'est aussi toujours tres difficile.

On peux tomber juste ou se tromper completement.

J'ai cherché... Imposible d'utiliser un tissus "princesse" ou "petit poney", la petite Tallulah meritait mieux que ca :-)

Et puis je suis tombée sur ce coupon "summer night twillight" du designer Michael Miller et la... TILT !

 

summer-nights-michael miller

 

Des enfants, des lucioles, la nuit.. mysterieux, gai et bucolique.. parfait !

Je n'avais pas de patron, mais pour un petit cartable ca n'etait pas indispensable. 2 rectangles, un rabbat et le tour est joué !

 

20151001_133015

 Dimension 26 X 35 X 5 pour pouvoir y faire entrer un grand cahier

20151001_133613

20151001_133649

 

                          

 

 

 

 

Petite bretelles ajustables par pressions et grande poche toute simple

 

Et comme il me restait un petit personage du tissus initial, je l'ai transformé en petite trousse amovible, pressionable a l'interieur du cartable grace a 2 pressions

20151001_133711

Voila, j'espere que la maman et la fillette seront contentes

:-)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ganagnagna
Publicité